Je suis ravie de vous retrouver sur le blog ! Ces derniers jours, j’ai été faible et lâche (c’est un échec comme dirait l’autre) : j’ai passé plus de temps à vous montrer des petites choses sur Facebook et Instagram qu’à étaler ma prose ici. Pardooooon. C’est sûr que les réseaux sociaux sont un espace d’échange plus rapide, l’interaction y est plus grande mais je n’oublie pas que Souricette la bloggeuse se doit aussi de rester fidèle à chacune d’entre vous, mes lectrices chéries !
***
Pour revenir en grande pompe après ces quelques jours d’absence, j’ai la joie immense de vous présenter une créatrice-tricoteuse-bloggeuse à la fois douée et généreuse : Stella du blog Mes petites (ré)créations. Stella a quand même 2 ans de blog à son actif, publiés plus de 200 articles, réalisé un nombre indénombrable (c’est vous dire !) de tricots ; elle est aussi à la tête de défis créatifs autour du tricot et autres créations autour du fil (crochet, couture). L’un de ces défis consiste à tricoter des vêtements pour les grands prématurés. Grâce à l’audience de son blog, Stella permet donc à de nombreux bébés de bénéficier de vêtements jolis, chauds et adaptés à leur situation. Alors face à cette mobilisation, je dis chapeau l’artiste !
J’ai la joie de lui laisser la parole, à la veille de la journée mondiale du tricot. J’espère que, comme elle et moi (et tout plein d’autres fofolles à travers le monde l’univers), vous allez (re)découvrir les merveilles du tricot. Vive la créativité et vive le tricot !
– faire un croquis permet également d’ajuster son modèle, de le modifier à son goût.
4 comments
Superbe partage sur le thème d’une créatrice enchantée, je n’ai pas appris grand chose de plus car je la suis depuis quelques temps … mais je ne savais pas qu’elle avait appris avec son papa … un joli souvenir partagé.
Merci Souricette d’avoir mis à l’honneur Stella pour son travail et son action en faveur des prémas.
Au plaisir de te lire,
Thali
Merci infiniment Claire pour ton interview ! Je suis très touchée et émue par ton introduction.
Et merci pour la mise en lumière des défis solidaires qui me tiennent à cœur !
Avec grand plaisir Stella 🙂